Liptako FC

Liptako FC
Match face à l 'AS/FINIS

Liptako FC

Liptako FC
Match face à l'Olympic FC (1-1)

Le Colonel Djibrilla Hima dit Pelé

Le Colonel Djibrilla Hima dit Pelé
le Tout nouveau et Dynamique Président de la Fédération Nigérienne de Football ( Fénifoot) le Colonel Djibrilla Hima dit Pelé

lundi 30 mars 2009

Disqualification du Mena cadet à Alger !!!! Enorme déception au Niger ...

trés prochainement les détailles de cette disqualification sur votre blog !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut je m'appelle Hassane Zakou.Je suis bien évidement ahané du pétrin dans lequel ces incapables professionnelles (Ministère, Fédération et staff technique) ont plongé le digne peuple nigérien et le Mena cadet particulièrement. Ils ont donc su se couvrir de gloire mais aussi de ridicule.Allah ya i sa! Aussi je demande au président de la république de limoger le ministre chargé des sports,le coach et de dissoudre la fédération.I nir ma !!!